Bonsoir,
Je trouve déplorable que des pièces achetées si chères ne se montent pas nickel au premier coup et sans modifications.............. ! D'autant plus qu'on voit ça à longueur d'année sur le forum....
Si la majorité d'entre nous travaillait avec si peu de sérieux, il y a longtemps qu'on serait tous au chomage ! Ce qui montre bien qu'ils abusent un peu de leur situation de monopole et du fait que leurs clients, pour la plus part, se trouvent à des centaines voire des milliers de kilomètres.......Donc, difficile de se faire entendre, indemniser, ou reprendre le matos sans passer par des frais énormes de transport et autre,et un temps fou de perdu......
Par contre, j'ai tout pris chez MCDA pour ma mémé ( chassis, tub arrière, carrosserie complète AM, armatures baches, baches complètes sellerie, et des dizaines d'autres pièce ), et bien tout s'est monté pile poil, et c'est de bonne qualité.........et c'est bien moins cher que groseille, il ne faut quand mème pas l'oublier !
Ou j'ai eu un bol monstre, ou bien je suis bien vu...........
Et en plus ils sont super sympa et arrangeants..............
Ils ne m'ont pas payé pour leur faire de la pub, mais quand c'est bien il faut aussi le dire de temps en temps !
Bonne chance et bon courage à JF et aux autres pour la suite de vos restaurations, car ma mémé, elle est enfin finie, et je ne vous cache pas que je vais beaucoup rouler avec, car j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !
A bientot
Philippe
[url=http://imageshack.us]

[/url]
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.............