JE L'AI EU !!! (cette sâleté de potence de pare-brise)
tout d'abord, il me fallait un bon plan de travail.
Le tubulaire AV posé sur les pneus des roues arrière se cale impeccable ! Souple et dur.
Merci aux concepteurs de cette voiture géniale (hum... le rail de pare-brise ...

)
tant que j'y suis, j'ai descendu les batteurs. Doit-on sentir la masse remuer? à part un glou-glou de l'huile, je ne sens rien. Sauf si je tape (doucement) le batteur sur le sol. Il me semble que sur mes 2CV, dans le temps (il y a 30 ans et +

), on sentait la masse remuer quand on agitait le batteur à la main.
OUI,
JE SAIS JACKY et MANU, pas d'allusions douteuses SVP
POURQUOI une goupille mécanindus et non pas un bonne vis + écrou
entre tube carré du tubulaire et tube "annexe" et pied du support de pb ???
(pb = pare-brise et
"AUSSI" problèmes

)
En tous cas, c'est la modif que je ferai lors du remontage
et en laissant assez de jeu dans cet empilage de tubes carrés ( re-

)
