Branchement warning NM ?

La technique pour tous.
Répondre
VINCENT 62

Branchement warning NM ?

Message par VINCENT 62 »

Salut a tous,

Mon bouton warning NM ne reste plus enfoncé, pour ne pas avoir de problemes pour le CT, j'en ai commandé un tout beau tout neuf chez MCDA (pas si beau d'ailleur, il est rond !) Le probleme c'est qu'il y a 8 poles de branchement deçu or mon bouton en avait 7 et donc 7 fils :roll: , j'ignore le huitieme(j'ai pas le choix de toute façon!!) et là il n'y a qu 'un seul cligno qui fonctionne (gauche) Quelqu'un a déja branché ces nouveaux boutons :?:
14 000 CV la semaine, 28 CV le week end.
PIERRE C. 74

Message par PIERRE C. 74 »

Avant de faire la modification, a tu essayé de pulvériser du produit à contacts sur l'ancien inter ( ou WD 40 ) ?
C'est comme cela que j'ai sauvé le mien. (je l'ai carrément trempé dans ce style de produit).
Pierre
VINCENT 62

Message par VINCENT 62 »

Bonne idée, j'ai remonté le vieux faute de mieux ! Il y avait bien 7 fils sur ton bouton ?
14 000 CV la semaine, 28 CV le week end.
PIERRE C. 74

Je vérifie.
Je dois pouvoir ausi trouver la corespondance de branchement ( en fin de semaine )
Pierre
JEROME68

Message par JEROME68 »

Petite astuce pour degripper les boutons : mettre du cif crème dans le carré vu que la crème est un peu abrasive cela rode la forme du carré dans son guide
jerome
PIERRE C. 74

Il n'y a pas de modification de branchement à faire. Il suffit de mettre le nouveau et cela doit marcher.
La 8eme borne est prévue pour éclairer faiblement le bouton en position veilleuse ( ce type de bouton provient des voitures PSA : 309, 205 etc...).
Si tu n'as qu'un côté qui fonctionne: verifie l'état de tes connections.
Pierre
Répondre

Retourner vers « Mécanique »