Je possède un modèle "Armée" de 1979 en cours de restauration complète . <br />
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je pense qu'elle sont toutes en 24 volts ou sinon je ne vois pas ce qui diffère des modèles civils . <br />
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Dans la revue technique RTAI il y a les spécificité de ces modèles et c'est le montage electrique qui diffère , mis a part la tôle avant sous le pare choc que l'on doit retrouver sur certains modèles export ,et les sièges renforcés (treilli métallique et tole de dossier ) . <br />
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A première vue ce qui saute aux yeux c'est les 5 trous percé en haut à gauche de la jupe AR , c'est l'emplacement de l'antenne radio . <br />
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Al'intérieur c'est la boite à gant spéciale , à droite du tableau de bord devant les genoux du passager . Elle dissimule la deuxième batterie . Il y a, à coté, la clé du coupe batterie . <br />
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Enfin il y a derrière le dossier du conducteur sur la paroi latérale une boite de connection et un panneau metallique pour recevoir l'équipement radio . <br />
Je connait trois autres modèles de l'armée que je ou j'ai possédé. Le modele basic en 12v 4 places (veh de liaison), la meme avec double pedalier réservée à la F.R.A.C (formation rapide de l'apprentissage à la conduite). et une autre (ma 1ere) Pick up 2places 24 v avec armature de bache arriere coulissante sur un rail et bache couvrant les cotés(non vitrés comme les peugeot bachées. Elle provenait de l'armée de l'air.
Bonjour,<br />
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j'ai acheté en Belgique une Mehari qui provient d'un surplus de stock de l'armée française...il n'y a plus qu'à la restaurer! Est-il possible de retrouver le matériel radio de l'époque et serait-il possible d'avoir une valeure du véhicule après restauration?<br />
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Merci d'avance.