J'étais surpris trouver differents types de feux arrière. 2 marques: SEMA et AXO, ils sont déjà differents entre eux et sous la marque AXO il existe une quantité impressionnante de feux differents de quoi y perdre son latin. Mais ils se montent tous sur mémé. Demain J'attaque les passage de roues arrière.<br />
La confection des passages de roues arrières va bon train. J'en ai déjà terminé un. Un point reste à vérifier: c'est l'accès aux écrous des feux ar en cas de problème.
est-ce que tu pourrais nous montrer des photos de tes passages de roues AR ? c'est une bonne idée pour éviter les projections d'eau. J'avais pensé à des garde-boue de remorque
Il va falloir que je prévois des ouvertures pour accéder aux feux ar.<br />
Une fois les cotés en place il est impossible de le démonter ou de dégager les passages de roues pour y accéder. Je pense mettre des bouchons de caisse 2cv il faut que je vérifie si l'ouverture sera suffisante et si les bouchons tiendront bien en place.<br />
pourquoi chercher à tout prix à passer par l'intérieur de l'aile , Tu fixes des boulons sur la caisse avec une patte à laquelle tu relies le fil de masse et tu boulonnes tes embases de feux à l'inverse du montage normal. il ne te reste plus qu'à remettre le cabochon. En plus les ecrous seront à l'intérieur donc plus faciles à démonter le cas échéant.
C'est une solution Olivier mais il faut peser à arrêter en rotation la vis lors du serrage et du desserrage à moins de fixer les vis sur une platine.<br />
La solution des bouchons me plai et il tiennent dans mes passages de roues j'ai fait le test, reste à vérifier si l'accès est suffisant.