Woly a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:50
Bonjour à tous.
Roudoudou, je viendrai avec plaisir (2 adultes 1 enfant). Je veux bien un chalet ou un mobil home.
Merci d avance.
Est ce qu'un Campétoile 2 places, avec possibilité de mettre à côté une tente pour ton fiston. Te conviendrait.
Inconvénients toilettes à l'extérieur mais tout près
Il faut que tu apportes une tente pour ton fiston
Avantage : très pru cher, 90 € pour les 3 nuits
Salut Roudoudou, moi ça m irai très bien mais ma petite femme ne veut pas camper!
Pas grave, je vais chercher une chambre à l extérieur du camping.
J imprime et j envois l inscription
Pour tous ceux qui viennent en camping car ( ou sous tente), réservez directement votre emplacement sur le site internet du camping, en précisant dans la réservation Membre du Méhari Club.
Pour ceux qui dont sous mobilhomme, pensez à m'envoyer votre chèque à l'ordre de Trésor Public.
Et pour tout ke monde, on se déplace pour les knscriotions.
Merci
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Bonjour Redoudou,
Nous serons deux adultes.
nous envoyons notre inscription aujourd'hui.
Le camping de l'hippodrome est réservé pour mercredi soir.
Merci
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Sergiodu78 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 13:55
Coucou à tous,
J'ai perdu 1 enjoliveur et la vis . Quelqu'un qui vient à la sortie de DOUDOU aurait il de quoi me dépanner .
Merci
J'ai ça qui traine dans mon garage..
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!