Bonjour à tous. En dehors de Pascal, Guy, la famille Bordier et Wolly, qui veux réserver des mobilhommes ou campétokle.
Champenoise pou 2 personnes.
Mobilhomme pour 4, 6 et 8 personnes
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Pourrais-tu faire le détail des repas? Cela évitera les mauvaises surprises le jour du festin
Concernant les visites, est-ce que nos amis à 4 pattes ont également leur place?
Merci pour ces éclaircisations :
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari
Pour le repas du vendredi, je vous propose Rougail/saussaie ou couscous.
Vous préférez quoi, sachant bien sûr que ce sera 1 plat ou l'autre, mais le même pour tout le monde. Dites moi.
Pour le samedi soir, c'est choucroute. Le fût de bière est déjà commandé.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
La famille LE SAGE sera présente au complet ! donc 3 méhari et 6 personnes.
Peux-tu nous réserver un mobilhome de 8 personnes pour le week-end, mais nous arriverons que le jeudi matin jusqu'au dimanche.
Merci d'avance,
Véronique, Stève, Estelle, Louis, Pierre et Monique
Voici la liste des participants ( inscriptions reçues)
1 Roudoudou
2 Lionel et Marie Françoise
3 Bordier Claude
4 Sergio et Fanfan
5 Totom et Céline
6 Bordier Michel
7 Tartoué Hervé
8 Le Sage Steve
9 Le Sage estelle
10 Ruggeri Bruno et ValeriJ
11 ackubowski Patrick
12 Renault Jacky
Woly a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:50
Bonjour à tous.
Roudoudou, je viendrai avec plaisir (2 adultes 1 enfant). Je veux bien un chalet ou un mobil home.
Merci d avance.
Est ce qu'un Campétoile 2 places, avec possibilité de mettre à côté une tente pour ton fiston. Te conviendrait.
Inconvénients toilettes à l'extérieur mais tout près
Il faut que tu apportes une tente pour ton fiston
Avantage : très pru cher, 90 € pour les 3 nuits