Bonjour,
Suite du remontage.
Pour info regarder la température à l’intérieur du garage.
Cela me rappelle 1976 chez Renault à la fonderie de carter cylindres.
Petit point de l’avancée des travaux.
Traverse AV et AR avec les bras remontées.
Pont AR et ½ arbres de roue remontés.
Tubes de frein AR avec le limiteur de frein.
Tubulure AR mise en place ainsi que le réservoir.
Pots de Suspension sur châssis.
Support de siège.
Amortisseurs.
Maintenant nouvelle phase de travaux.
Le moteur qui était sur la Méhari est un 652 cm3 de Visa, mais avec des modifs pas très catholiques. Le carbu vient d'un 602 cm3
Je vais donc remettre en configuration d'origine.
Ya plus qu'a faut qu'ont.
Désacoupler le moteur du Carter d’Embrayage Différentiel.
Désacoupler le Carter d’Embrayage Différentiel du carter de Boite de Vitesse.
Remettre le CED d’origine sur le carter de BV.
Remettre le tout sur le Moteur d’origine.
Il va se passer un certain temps avant d’avoir fini.
Mais avant tout ça il faut nettoyer et ranger le garage qui en a bien besoin.
Bonne vacances pour ceux qui n’y sont pas encore, bonne reprise pour les travailleurs et bonne retraite pour ceux qui en profitent.
Dominique

- 2022-08-02.JPG (133.4 Kio) Vu 2292 fois
Température dans le garage

- 2022-08-09 (06).JPG (119.7 Kio) Vu 2292 fois
Pont AR

- 2022-08-09 (09).JPG (112.08 Kio) Vu 2292 fois
Limiteur de Frein

- 2022-08-09 (07).JPG (124.21 Kio) Vu 2292 fois
Pot de suspension et amortisseur

- 2022-08-09 (03).JPG (163.28 Kio) Vu 2292 fois
Tubulure et réservoir

- 2022-08-09 (04).JPG (171.14 Kio) Vu 2292 fois
Vue d'ensemble

- 2022-08-09 (08).JPG (138.61 Kio) Vu 2292 fois
Train Avant

- 2022-08-09 (12).JPG (154.54 Kio) Vu 2292 fois
Support de siège

- 2022-08-09 (10).JPG (134.48 Kio) Vu 2292 fois
Moteur qui était sur la Méhari 652 cm3 Très bon moteur en l'occurence.

- 2022-08-09 (11).JPG (136.15 Kio) Vu 2292 fois
Moteur d'origine 602 cm3