Le soucis peut provenir du contacteur au cul du neiman qui ne revient pas en position contact et pas du démarreur.
C'est sûr, maintenant avec ce qu'il a reçu dans la tronche, il va bien moins marcher.
Si le contacteur n'a pas repris sa place en position contact après la mise en route, le démarreur restera alimenté et le lanceur continuera à être entrainé par le volant moteur.
Une image pour ce rendre compte des conséquences:
. Ta voiture ne démarre pas, tu décides de la pousser en courant derrière. Un chauffeur au volant, il débraye, tu pousses et il enclenche la 2nd...
. Chouette , la bête rugis et prend de la vitesse... Malheureusement la manche de ta chemise est restée coincée sur l'arceau de la bâche , t'oblige à continuer ta course accroché à la voiture qui prend toujours de la vitesse et le chauffeur n'entend pas tes cris...
. Au bout d'un certain temps, celui ci décide de s'arrêter pour te récupérer . A ce moment là, tu t'imagines à la place du lanceur de ton démarreur et constates que tes jambes qui ont frotté sur le sol ont une sale tronche... CQFD
Bon dimanche, j'ai un inventaire qui m'attend.
