c'est exactement ça : montage du petit et du grand toit en rigide et je garde tout le reste en bache ....150€ pour ton ensembmle j'aurais été acheteur dommage !!! si l'occasion se présente ???Sergiodu78 a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 17:54 Ce que je comprends, tu ne veux mettre que le petit et le grand toit![]()
Par contre avec le petit toit, tu ne pourras pas sortir tes hauts de portes sans faire une encoche dans le toit , ou bien le lever pour sortir les H.P. On en trouve sur le coin de temps en temps . J'ai vendu le mien (tout complet ) 150 euros .
oui exactement ! j'ai cru voir des toits en seule partie ...???louloup38 a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 20:12 C'est ce que tu veux faire?
IMG_0316.JPG
C'est très agréable de rouler en restant couvert, en cas de pluie, mais aussi pour se protéger du soleil.
Comme dit potter, pour sortir les portes, pas de problème. On détache l'arrière de la partie avant (ouf) on bascule légèrement ce toit sur l'avant et on le pousse pour dégager la charnière de la porte. On enlèce cette dernière puis on va de l'autre coté de la voiture et rebelotte avec la 2 ème porte. Vite fait, pas compliqué. Mais il faut que cette partie de toit glisse bien dans sa charnière. Perso je rajoute un peu d'huile, mais silicone car elle ne désagrège pas le plastique. La même qui sert à lubrifier les bagues du levier de vitesse.
Attention, légère différence de hard top entre les 69 et les autres. 'inclinaison des montants arrières, fais gaffe que cela corresponde avec tes baches.
on peut les trouver ou stp ?Sergiodu78 a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 18:58 Oui il existe des toits en 1 partie, mais ce sont des actuels . Pas les anciens modèles . Par contre pour enlever les hauts de portes c'est plus galère![]()
president MCDF a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 23:49 toit MCC.jpg
Méhari Club Cassis réf: 08010500(2 ou 3 ou 4...selon la couleur)
en ABS teinté dans la masse comme la carrosserie.
500 € prix club