Bonjour, il c’est passé une véritable catastrophe hier après midi chez moi, en effet, Voulant réparer l’abs de ma méhari j’ai commis une erreur fatale. En effet, j’ai mis sur mon étagère au dessus de mon établi un pot d’un demi litre plein d’abs fait la semaine précédente et effectuant une mauvaise manipulation avec ma rallonge électrique le pot entier c’est cassé sur ma tête j’en avais plein les cheveux une horreur imaginez. Le premier reflex fut de me mettre la tête sous l’eau erreur fatale. Car l’Abs se fige au contact de l’eau !!!! Résultat, je me retrouve aux urgences et je suis maintenant rasé à blanc et ai mardi un salon très important pour ma société a Montréal où je rencontre mes plus gros client que je ne voit quasiment jamais. Je suis en panique erreur fatale bon week end
Il vaudrait mieux que tu nous racontes une blague mais dans le cas ou cela serai vrai il ne te reste plus qu'acheter une perruque et un demi litre d'abs.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Ca aurait pu être plus grave, si le pot était tombé sur ta Méhari :=)))<br />
<br />
Je plaisante bien sûr. Dans six mois, on n'en parlera plus, sauf pour en rire. Bon rétablissement.<br />
Dis donc Gerard, tu sais que les cheveux rendent l'ABS entre plus résistant, donc récupère tout, et tu la re-prépare tu pourras te vanter d'y avoir mis du coeur...et des TIFS!!
Ouh là, un demi litre, ils ont cru voir arriver l'incroyable Hulk, pour peu que ce soit du vert montana. Dis, pour les photos, c'est Spidey qui sait comment on fait.<br />
Sauf qu'en vrai, je suis solidaire et content si tu t'en tires à bon compte : c'est pas passé loin des yeux tout ça.
L'histoire m'a bien fait rire même si c'est grave !!<br />
<br />
J'espère que notre ami Gérard va s'en remettre et ses cheveux aussi ...<br />
<br />
Au fait si vous avez fait une photo avant d'aller chez le coiffeur, je vous promets de la mettre en page d'accueil pour 2 semaines et de vous offrir le droit d'entrée à notre association si cela n'est pas déjà fait !!!<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Non, il faut aussi se renverser un bon demi litre d'Abs liquide et prendre des photos qu'on oubliera pas d'envoyer pour publication en page d'accueil. On vérifiera pour ceux qui trichent avec de la purée d'épinard ou de carote. Eh oui, l'entrée au club ça se mérite.