Catastrophe

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
GERARD M

Message par GERARD M »

il
GERARD M

Message par GERARD M »

Bonjour, il c’est passé une véritable catastrophe hier après midi chez moi, en effet, Voulant réparer l’abs de ma méhari j’ai commis une erreur fatale. En effet, j’ai mis sur mon étagère au dessus de mon établi un pot d’un demi litre plein d’abs fait la semaine précédente et effectuant une mauvaise manipulation avec ma rallonge électrique le pot entier c’est cassé sur ma tête j’en avais plein les cheveux une horreur imaginez. Le premier reflex fut de me mettre la tête sous l’eau erreur fatale. Car l’Abs se fige au contact de l’eau !!!! Résultat, je me retrouve aux urgences et je suis maintenant rasé à blanc et ai mardi un salon très important pour ma société a Montréal où je rencontre mes plus gros client que je ne voit quasiment jamais. Je suis en panique erreur fatale bon week end
GUY B

Message par GUY B »

Il vaudrait mieux que tu nous racontes une blague mais dans le cas ou cela serai vrai il ne te reste plus qu'acheter une perruque et un demi litre d'abs.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
A FLATTOT

Message par A FLATTOT »

Il ne te reste plus qu'a mettre sur la tète la casquette du club . Les Canadiens vont adorer....
ERIC. HAUT-RHIN

Message par ERIC. HAUT-RHIN »

apprend a chanter ! obispo roulle en mehari ??? je plaisante , bon courage .
GUY

Message par GUY »

Ca aurait pu être plus grave, si le pot était tombé sur ta Méhari :=)))<br />
<br />
Je plaisante bien sûr. Dans six mois, on n'en parlera plus, sauf pour en rire. Bon rétablissement.<br />
Glumpy56

Message par Glumpy56 »

Dis donc Gerard, tu sais que les cheveux rendent l'ABS entre plus résistant, donc récupère tout, et tu la re-prépare tu pourras te vanter d'y avoir mis du coeur...et des TIFS!!
GUY B

Message par GUY B »

Sinon avec quoi aurait-il pu l'enlever ?<br />
C'est la question que l'on se pose.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Ouh là, un demi litre, ils ont cru voir arriver l'incroyable Hulk, pour peu que ce soit du vert montana. Dis, pour les photos, c'est Spidey qui sait comment on fait.<br />

Sauf qu'en vrai, je suis solidaire et content si tu t'en tires à bon compte : c'est pas passé loin des yeux tout ça.
olivierm
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir, <br />

<br />

L'histoire m'a bien fait rire même si c'est grave !!<br />

<br />

J'espère que notre ami Gérard va s'en remettre et ses cheveux aussi ...<br />

<br />

Au fait si vous avez fait une photo avant d'aller chez le coiffeur, je vous promets de la mettre en page d'accueil pour 2 semaines et de vous offrir le droit d'entrée à notre association si cela n'est pas déjà fait !!!<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
OLIVIERM 2B 88

Si le coeur vous en dit, vous savez comment rentrer gratos!! Je vote toujours pour l'orange Kirghize.
olivierm
ZANOTTI

Message par ZANOTTI »

mince je viens juste de payer enfin ce fut fait avec plaisir <br />
ps bon courage pour la suite
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

il faut faire quoi pour avoir la cotisation d'entrée gratuite? Se raser la tête?
OLIVIERM 2B 88

Non, il faut aussi se renverser un bon demi litre d'Abs liquide et prendre des photos qu'on oubliera pas d'envoyer pour publication en page d'accueil. On vérifiera pour ceux qui trichent avec de la purée d'épinard ou de carote. Eh oui, l'entrée au club ça se mérite.
olivierm
GUY B

Message par GUY B »

Surtout n'oubliez pas aprés vous avoir mis de l'abs sur la tête de bien la passer sous l'eau, d'aprés Gérard c'est trés efficace....
Répondre

Retourner vers « Archives »