Voltmetre

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DOUME 91
*

Message par DOUME 91 »

Bonjour,mehariste l'hivers est bien là et les outils sont de sortie.Je me modernise sur une mémé de 73 je desire brancher un voltmetre de recup (d'une autre mémé)mais il y a 2 fils ,ou les brancher sans faire de betise .Sinon autre travail : transformation 2 en 4 avec kit MCDA arrivé sur commande nickel : est ce difficile? Merci des conseils.
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
GUY B

Message par GUY B »

Fait une recherche sur le forum et je pense que tu trouveras pour la transfo en 4 places.<br />

J'ai un ami qu'il l'a fait il y a 1 ou 2 ans et de mémoire ça été sans trop de problème.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Il y a eu déja une demande le 3 janvier 06 et il y a eu 40 réponses tu dois trouver ton bonheur la dedans.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Regarde sur le forum, il y a un certain Bernard qui est en train de s'y coller!!
olivierm
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

bonsoir doume je suis le certain Bernard...effectivement, je suis en plein chantier de transfo 4 places avec kit mcda.Tout s est bienb passé .kit collé et rivé .je pensais apres sechage percer les rivets et les faire disparaitre,mais apres reflexion je les noie dans le mastic de finition .Je pense mettre bientot les photos sur le site. J ai par contre modifié les glissières en U livrées avec le kit pour fixer la planche ar.ILs livrent des glissières grossières qui depassent dans la caisse.j ai fait un montage spécial avec des glissières alu en U mais avec deux levres complémentaires.(difficile a expliquer les photos sont plus parlantes ).Sinon pas de difficules particulières il faut bcp de mek et SURTOUT bcp de courage pour mastiquer et PONCER......j y suis depuis des heures et des heures, j espère avoir un résultat a la hauteur..bon courage a toi .
SPIDEY

Message par SPIDEY »

Salut <br />
<br />
Pour ton Voltemetre un + et un - pris n'importe ou sur le circuit electrique fera l'affaire ...<br />
<br />
Souvenir d'ecole : <br />
Ampermetre en serie et Voltemetre en parallele<br />
<br />
A bientot <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Le Plus aprés le contact <br />

Le moins sur une masse ( quoique dans la mehari ca court pas l'ABS)
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Moi j'ai branché un voltmètre sur le régul' à la borne + et sur la base du régul qui fait masse; mais le problème c'est mon circuit de charge trop important qui l'a grillé!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Répondre

Retourner vers « Archives »