Bonjour,mehariste l'hivers est bien là et les outils sont de sortie.Je me modernise sur une mémé de 73 je desire brancher un voltmetre de recup (d'une autre mémé)mais il y a 2 fils ,ou les brancher sans faire de betise .Sinon autre travail : transformation 2 en 4 avec kit MCDA arrivé sur commande nickel : est ce difficile? Merci des conseils.
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
bonsoir doume je suis le certain Bernard...effectivement, je suis en plein chantier de transfo 4 places avec kit mcda.Tout s est bienb passé .kit collé et rivé .je pensais apres sechage percer les rivets et les faire disparaitre,mais apres reflexion je les noie dans le mastic de finition .Je pense mettre bientot les photos sur le site. J ai par contre modifié les glissières en U livrées avec le kit pour fixer la planche ar.ILs livrent des glissières grossières qui depassent dans la caisse.j ai fait un montage spécial avec des glissières alu en U mais avec deux levres complémentaires.(difficile a expliquer les photos sont plus parlantes ).Sinon pas de difficules particulières il faut bcp de mek et SURTOUT bcp de courage pour mastiquer et PONCER......j y suis depuis des heures et des heures, j espère avoir un résultat a la hauteur..bon courage a toi .
Salut <br />
<br />
Pour ton Voltemetre un + et un - pris n'importe ou sur le circuit electrique fera l'affaire ...<br />
<br />
Souvenir d'ecole : <br />
Ampermetre en serie et Voltemetre en parallele<br />
<br />
A bientot <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Moi j'ai branché un voltmètre sur le régul' à la borne + et sur la base du régul qui fait masse; mais le problème c'est mon circuit de charge trop important qui l'a grillé!