Oyez, oyez !
Pour la deuxième fois en 3 jours, pan sur mon bec pour ne pas avoir bien regardé "un truc".
Après les joints tubiques que j'ai trouvés là où ils devaient être dans les kits K6,
j'ai.... aussi trouvé les fameuses cales de réglage de différentiel sagement à leur place. Bien plaquées, un peu collées par la graisse ; c'est sans doute la raison pour laquelle je ne les avais bien vues. Ainsi donc, adieu comparateur, outillage et jurons pour calage...
Je vais soigneusement les ôter, les nettoyer dans l'essence et les ranger sans les abîmer après les avoir bien repérées.
Sinon, je regarderai mieux la prochaine fois avant d'alerter la planète Méhari...
Pas sûr que je démonte davantage la boîte. Je me limiterai aux opérations de premier niveau (il n'y avait pas de trucs trop beurk sur les bouchons de vidange à leur ouverture) : ouverture des capots, nettoyage, vérifications, traitement des cales comme ci-dessus, changement des roulements et joints spy de sortie de boîte, on referme le tout et roulez jeunesse !
Merci, Raymond et Papix, pour vos réponses !
Il reste que j'ai encore une question en suspens sur les joints tubiques de frein ; elle est ici
viewtopic.php?f=2&t=49997
Merci !