Les mots, les mots!...pas facile à dire comme ça! cela dépend des raisons de son refus. <br />
pour ma part ,je vais en récupérer une gratos sous abris depuis 2 ans ...qui "encombre".(1971,nouvelle face avant-couic!-,4places,impeccable,...hélas sans la CG.peut être se cache t-elle à l'intérieur! à suivre... <br />
<br />
allez, en insistant un peu et en trouvant LE MOT qu'il faut...courage! <br />
il faut la sauver celle là. <br />
<br />
Thierry <br />
<br />
<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Tu peux lui faire part des nouvelles lois européennes qui veulent taxer les épaves ou les coûts d'enlèvement qui vont aller à la hausse....On ne sait jamais, les pépés aiment pas quand ça leur coûte....
Tu peux lui faire part des nouvelles lois européennes qui veulent taxer les épaves ou les coûts d'enlèvement qui vont aller à la hausse....On ne sait jamais, les pépés aiment pas quand ça leur coûte....
Je sais ce que c'est de souhaiter une méhari sans pouvoir se l'offrir. <br />
Je ne suis pas particulièrement vieux mais je trouve que toutes les solutions don celles de |@| qui utilisent les présumées défaillances ou naïvetés d'un âge "avancé" sont particulièrement débiles. <br />
Joue la sincérité, mon vieux ! <br />
Et s'il ne veut pas vendre, le mieux c'est de lui foutre la paix. <br />