Achat meme

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DANIEL P

Message par DANIEL P »

donner moi les mots pour decider un pepe a me cede sa meme qui pourri dans son jardin merci a tous
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Les mots, les mots!...pas facile à dire comme ça! cela dépend des raisons de son refus. <br />
pour ma part ,je vais en récupérer une gratos sous abris depuis 2 ans ...qui "encombre".(1971,nouvelle face avant-couic!-,4places,impeccable,...hélas sans la CG.peut être se cache t-elle à l'intérieur! à suivre... <br />
<br />
allez, en insistant un peu et en trouvant LE MOT qu'il faut...courage! <br />
il faut la sauver celle là. <br />
<br />
Thierry <br />
<br />
<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Tu peux lui faire part des nouvelles lois européennes qui veulent taxer les épaves ou les coûts d'enlèvement qui vont aller à la hausse....On ne sait jamais, les pépés aiment pas quand ça leur coûte....
Luc L

Image
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Tu peux lui faire part des nouvelles lois européennes qui veulent taxer les épaves ou les coûts d'enlèvement qui vont aller à la hausse....On ne sait jamais, les pépés aiment pas quand ça leur coûte....
Luc L

Image
PATRICK R

Message par PATRICK R »

Peut-etre lui offrir de l'emmener faire un tour si tu l'as remise en ordre de marche ... jouer le côté "sentiments" de la carte :-)
RINALDO

Message par RINALDO »

Je sais ce que c'est de souhaiter une méhari sans pouvoir se l'offrir. <br />

Je ne suis pas particulièrement vieux mais je trouve que toutes les solutions don celles de |@| qui utilisent les présumées défaillances ou naïvetés d'un âge "avancé" sont particulièrement débiles. <br />

Joue la sincérité, mon vieux ! <br />

Et s'il ne veut pas vendre, le mieux c'est de lui foutre la paix. <br />

<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »