Demarre mal a chaud

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ZDOUDY

Message par ZDOUDY »

salut, j'ai un problème pour demarrer moteur chaud, un réglage à faire ? <br />

merci d'avance
CLEMENT G

Message par CLEMENT G »

j ais le meme probleme mais helas pas de solutions donc les eventuelles reponses <br />
m interesse <br />
bonnes route
ANTHONY

Message par ANTHONY »

salut, <br />

J'avais le meme probleme,apparement cela provenait de la bobine, elle chauffait de trop, j'en avait pris une de rechange dans le boite a gants, et lorsque le probleme se posait je changeait la bobine, et elle demarrait au quart de tour! <br />

Finalement, j'ai laissé la bobine de dépannage, et le probleme etait reglé, enfin celui-ci, toujours...Maintenant j'en est un autre(qui n'a je pense, aucun rapport)! <br />

J'espere vous avoir aidé et repondu a votre probleme, faites moi le savoir! <br />

salut!
pepit

Message par pepit »

Cela peu aussis provenir d'un écartement des vis platinées insufisant
DANIEL P

Message par DANIEL P »

metre trois coup d'accelerateur avant de demarrer et accelerer a font sans starter et demarrer moi ca marche salut
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

La bobine qui empèche la voiture de redémarrer à chaud est un classique. Lors de la dernière concentration trois cas flagrants ou la bobine de secours a clairement démontré cette thèse.
Luc L

Image
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Il suffit de fixer 2 bobines côte à côte ainsi lors des sorties et en cas de panne, on débranche la première pour connecter la deuxième, et ceci en 2 minutes....<br />
Cordialement<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Une bobine qui cesse de fonctionner à chaud doit être remplacée définitivement.<br />
C'est ANORMAL et il ne faut pas se compliquer la vie. Ce n'est pas parcequ'elle refonctionnera à froid qu'il faut la garder. Un option est de compléter le niveau d'huile dièlectrique en utilisant celui d'une autre bobine car c'est souvent un manque d'uile dans ce transformateur qui cause ce problême. Un bobine correcte fonctionne à toutes les températures (inférieures à 100°)
Luc L

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »