Aujourd'hui pas mal de soucis, ne jamais se réjouir de la fin. Alors que mon CT est jeudi, je me décide à nettoyer les bâches de la Mehari et tout ça en famille. Le résultat est pas mal et jpensais pas pouvoir les ramener comme ça.

Je monte le tout et décide d'aller faire quelques essais dans le village. j'ai de grosses difficultés à la démarrer et ça tourne pas bien du tout. Après plusieurs essais, j'appelle le mécano qui a refait le moteur et demande pour lui emmener. Après un trajet épique avec une barre de remorquage (pluie + pas de portes) j'arrive à destination. On regarde rapidement le problème, il appuie comme un malade sur la pédale d'accélérateur et arrive à démarrer et avoir un moteur qui tourne correctement (une histoire de pompe de reprise apparemment ^^). IL détecte 2 autres soucis: elle fume beaucoup, (le moteur est neuf mais quand même) et la butée d'embrayage qui est neuf siffle vraiment beaucoup et ce n'est pas normal ... Bref je viens de lui laisser la voiture ... Je vais annuler le rendez-vous au CT et ce n'est pas maintenant que je pourrais profiter

Et comme si cela ne suffisait pas la barre de remorquage que j'avais acheté n'était pas très adapté à la Mehari et cela a cassé du plastique au niveau de l'anneau de remorquage... Je pense soit réparer ou alors faire une découpe propre à la dremel...
Enfin, une vraie journée de m**** !!