Bonjour et bienvenue !jackyboum a écrit : ↑mar. 10 nov. 2020 10:02 Bonjour
Je viens d'acquérir une méhari savoyarde de 1974 qui a fait un long séjour en Calabre avant de revenir sur ses terres.
J'habite en Savoie, à La Motte Servolex plus précisément.
Je profite de ma présentation pour poser une question sur les glissières du hard top. Elles sont en ABS et un peu fatiguées.
Je n'arrive pas à joindre des photos ???
Quels moyens pour les restaurer ou les changer me conseillez vous ?
Jackyboum, pourquoi boum, car je suis batteur dans un groupe de rockAu plaisir de vous lire
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Bonjour et bienvenue,Loïc a écrit : ↑mar. 10 nov. 2020 18:31Bonjour et bienvenue !jackyboum a écrit : ↑mar. 10 nov. 2020 10:02 Bonjour
Je viens d'acquérir une méhari savoyarde de 1974 qui a fait un long séjour en Calabre avant de revenir sur ses terres.
J'habite en Savoie, à La Motte Servolex plus précisément.
Je profite de ma présentation pour poser une question sur les glissières du hard top. Elles sont en ABS et un peu fatiguées.
Je n'arrive pas à joindre des photos ???
Quels moyens pour les restaurer ou les changer me conseillez vous ?
Jackyboum, pourquoi boum, car je suis batteur dans un groupe de rockAu plaisir de vous lire
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Les glissières du hard top Enac son un point très faible du bidule, sur le mien, ce sont des charnière "yoder" qui les ont remplacées, sans doute à l'époque où les récupérer sur les capot de 2CV partant à la casse ne coûtait rien. Maintenant ces charnière sont trouvables en neuf chez MCC si je ne m'abuse, mais sont vendues au prix du platine. Donc si tu es un méhariste riche, ça le fera, sinon, il va falloir passer au système D...
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Loïc