Peut-être même viendra-t'elle au 50 ans

C'est madam Hélène qui doit être contente

Méhari a écrit :Je t'avais bien dit qu'elle serait prête avant 2018![]()
Peut-être même viendra-t'elle au 50 ans![]()
![]()
C'est madam Hélène qui doit être contente
OLIVIERM 2B 88 a écrit :L'avantage quand on a plusieurs Méhari, c'est de pouvoir les mettre en diverses configurations : pick-up, capotée, non capotée et de se servir de celle qui correspond à la météo du moment<;
didier31130 a écrit :salut
les trois sont a toi?
elles sont vraiment superbe félicitation.
Web_Master_MCDF a écrit :OLIVIERM 2B 88 a écrit :L'avantage quand on a plusieurs Méhari, c'est de pouvoir les mettre en diverses configurations : pick-up, capotée, non capotée et de se servir de celle qui correspond à la météo du moment<;
Dans le Nord je pense qu'une seule config suffit![]()
Web_Master_MCDF a écrit :OLIVIERM 2B 88 a écrit :L'avantage quand on a plusieurs Méhari, c'est de pouvoir les mettre en diverses configurations : pick-up, capotée, non capotée et de se servir de celle qui correspond à la météo du moment<;
Dans le Nord je pense qu'une seule config suffit![]()
JEROME D 80 a écrit :salut, bon aujourd'hui ! pas grand chose juste une bonne heure de travail dessus !
je me suis installer sous l'abri a bois au sec au cas ou !
[attachment=0]2016-11-03 14.45.09.jpg[/attachment]
juste deux petites réparation sur le bas de l'amarture , la prochaine fois je ferai les deux toles de renfort et les pieds de cric !
et apres hop , décapage et peinture !
et aussi une bonne occas ! Madame t'embrasse Gontran![]()
@ plus
bat51 a écrit :JEROME D 80 a écrit :salut, bon aujourd'hui ! pas grand chose juste une bonne heure de travail dessus !
je me suis installer sous l'abri a bois au sec au cas ou !
[attachment=0]2016-11-03 14.45.09.jpg[/attachment]
juste deux petites réparation sur le bas de l'amarture , la prochaine fois je ferai les deux toles de renfort et les pieds de cric !
et apres hop , décapage et peinture !
et aussi une bonne occas ! Madame t'embrasse Gontran![]()
@ plus
Salut.
Tu parles de tôle de renfort et de support de cric tout sa est présent à l'origine ?
ebus a écrit :Tu vas vite me remettre des plaques noires OUI …………
non mais
sinon je t'ai zappé pour les feux
c'est toujours d'actualité ??