Donc rappel, pour 602´:
Magicméhari a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 18:33
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Si la petite plaque d’identification n’est plus présente comme souvent, il s’agit de trouver le nombre 25 parmi les frappes sur la cuve pour identifier un CIT193, ou bien 26 pour identifier un CIT194
Et si c’est un 34 PCIS CIT194 on retirera juste la liaison du dash-pot si on a pas d’embrayage centrifuge.
Plutôt choisir un carbu avec le moins de jeu possible à l’axe et une semelle en bon état.
Il y a des kits un peu partout oui, sûrement le même pour tous les 34 pics/pcis, reste à ce que le joint soit tout à fait identique, les gicleurs fournis…. Si les siens sont en bon état autant les laisser on est sûr de leur bonne qualité et ceux fournis peuvent en plus ne pas être de la bonne valeur ou pas forcément idéal pour la config que l’on a.
C’est surtout un nettoyage parfait (donc un démontage maximal pour ce faire) qui est nécessaire et de soufflet/contrôler tous les mini conduits.