Bonsoir, dernière nouvelles: Chassis tubulaire presque entièrement repeint: décapé avec brosse métallique et ponceuse vibrante puis peinture avec une laque noire anti-rouille. j'espère que ça va tenir...
il me reste la plate forme à finir de démonter car la boîte de vitesses est toujours dessus et je n'arrive pas enlever les cardans de la boîte ...

c'est le dernier truc qui m'embête.
Sinon mon père s'est offert un gros compresseur de 150L donc on va pouvoir sabler les diverses pièces en métal et les repeindre.
J'ai aussi reçu la carrosserie complète de chez Mehari club cassis (profiter d'une promotion), je prendrais une photo du tout, avec la taille des cartons, c'est assez impresionnant

. Elle est vert Tibesti. Le problème est que j'ai toujours l'ancienne carrosserie sur les bras. J'ai posté une annonce sur ce site et une autre sur "le mauvais angle"

, eu quelques touches au début mais qui ne se sont pas finalisées et depuis, plus rien j'avais mis le tout à 600€ à débattre. Pouvez me donner votre avis là-dessus ? prix trop haut ? ou autre chose ?
Et dernière question quelle est la référence de couleur pour les jantes? la couleur grise svp car je souhaiterai m'en occuper prochainement.
voilà voilà .