J'habite à côté de Bordeaux, et j'avoue que j'ai scrupule à la laisser sur un parking, bien que je l'ai dotée d'un antivol sur le pédalier. Malgré tout il y en a une qui stationne le soir vers la place des Quiconces, comme quoi...<br />
Je pense que la méhari attire trop les malandrins de toutes sortes (jaloux ou spéculateurs peu scrupuleux) et j'envisage de me séparer de la mienne.<br />
Sophie, ne désespère pas, elle ne doit pas être bien loin, mais le jour où tu la retrouvera, équipe là d'un bon antivol.<br />
merci à tous et bonne année<br />
même si c'est fou je ne perds pas espoir<br />
je ne peux me résoudre à ne pas la revoir; une copine (on a presque le même âge...)<br />
elle va revenir et grâce à votre aide...<br />
bisous
Bien sûr et ce n'est pas rassurant car on voit que l'auto n'a toujours pa sété retrouver car cela mobiliserait trop de moyen pour aucune rentrée dans les caisses d'un Etat surendetté.
C'est revoltant c'est clair que moi je serai du style a sortir que ma mémé le dimanche quand il fait beau mais si c'est sa voiture de tout les jours et bien elle n'y peux rien et comme dit c'est effectivement un pb de société mais il n'y a pas que les méharis, moi 2 fois ma voiture fracturée en l'espace de 5jours. J'espere que tu retrouveras ta méhari sophie courage a toi.
Qu'attendre d'une société dans laquels les Flics vous demandent ce que vous faisiez dehors à une heure pareille quand vous vous faites agresser dans la rue 21H.<br />
Vous conseillent de garer votre voiture ailleurs quand vous déclarez pour la troisième fois qu'on a fracturé votre garage? Oui, il y a problème.<br />
Soyons vigilants les amis, le moindre indice doit être mis sur le forum...Bon courage surtout aux victimes. Ce serait bien que l'on puisse ouvrir une base de données pour enregistrer les références de nos Mémés, vous croyez pas??? (immat'-N° de série-Année-Nom du proprio...)