[moderation: Papy-Smuche-95](titre du post modifi?) AMBOISE 2010: c'est ? ST EPAIN les 8 & 9 MAI (A10 sortie 25) ... suite aux h?sitations de Pascal 78 qui n'est pas le seul (et on le comprend) ? avoir la destination "Amboise" grav?e ? tout jamais dans sa m?moire
Tr?s bien l'id?e de la carte? Je ne sais pas qui l'a fait, mais f?licitations.
Alors, qui viens ?
Ah oui, j'ai oubli? de demander sur le bulletin d'inscription, qui sera pr?sent au repas le samedi soir (15 ? 18 ?). Merci de me pr?ciser le nombre de personnes, soit sur ce post, soit s'il n'est pas encore parti, sur le bulletin.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping " l'œil dans le rétro" à Avoise, près de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
m?harinox 49 a écrit :Bonjour Roudoudou mon bulletin est d?j? parti donc pour le repas du samedi soir 2 adultes et 1 enfant bonne journ?e avec ce beau soleil m?harinox 49
Tu sort m?m? aujourd'hui ?
Pourquoi pas vers Sabl? ?
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping " l'œil dans le rétro" à Avoise, près de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Bonjour, Mon bulletin d'inscription est parti depuis longtemps. Ce sera donc +2 pour le repas de samedi soir et vu le programme, nous serons pr?sents les vendredi samedi et dimanche et non pas samedi et dimanche comme indiqu? sur le bulletin. Oui je veux absolument savoir comment on arrive ? mettre un brin de paille au centre des fromages de ch?vre de Sainte Maure.
Sauvignon 49 a écrit :mettre un brin de paille au centre des fromages de ch?vre de Sainte Maure.
...et si c'?tait le fromage qu'on mettait autour du brin de paille ? Moi aussi, qui ai v?cu un certain temps au pays des ch?vres (Villefagnan-16) ?a m'intrigue !
Le 8 je ne viens pas avec ma pepette mais je serais le copilote d'Herv? il se charge de l'inscription et des resa pour repas Donc les copains Ile de France je ne ferai pas la route avec vous A bientot en terre Tourangelle bizz ? tous Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983