Pour commencer: excusez-moi mon Français qui est loin d'être bon.
Etant passionées de 2cv depuis les années '70, le temps est finalement là pour m'immerger dans le monde des Mémés. C'est déja plus d'un an que je me suis régistré ici mais depuis la semaine dernière je suis vraiment membre N°1438 du club!
Je suis aussi membre du club Hollandais depuis un an donc ça va pour quelque'un de Flandres!

J'ai de bonnes souvenirs de mon enfance quand un voisin avait une Mémé Vert Montane. J'étais 7 et jaloux...

Depuis, il ya 10 années, un oncle de ma femme avait une durant quelques mois mais il a plié la bête...
Je me suis toujours dit qu'un jour je vais restaurer une Mémé. Et aujourd'hui je ne peut plus attendre. Je devient 40 en octobre donc c'est probablement un peu plus qu'une 'midlife crisis' comme on dit ici...

Donc maintenant je suis à la recherche d'une bonne base pour une restauration complète. Ici en Belgique, en France ou en Hollande. Mais je suis un peu délicat dans mon choix, je pense. Je veux la restaurer comme d'origine donc ça doit être une Série1 ou 2 (impératif!), 4 places et préférablement dans la couleur blanc-gris-jaune-orange-rouge ou vert tibesi? Parce qu'on peut retrouver la couleur avec le n° chassis, c'est important que la couleur originale est à mon gout. Suis-je trop difficile?

Pour maintenant, ça suffit je pense.

Bart