OÚ SONT LES MEHARISTES ?

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

OÚ SONT LES MEHARISTES ?

Message par Papy-Smuche-95 »

ROGER 63 a écrit :serait t'il possible de connaitre la localisation et le pseudo de chaque
proprio en interrogeant les departements ?

Merci

Roger en avait rêvé, Papy l'a fait ! (heu... je n'ai fait que mettre en oeuvre l'outil)

:arrow: pour s'y inscrire, saisir dans la zone "Inscription" un pseudo et un mot de passe (quelconque, mais à ne pas oublier!)
:arrow: pour consulter, il suffit de survoler le département (ou le pays) voulu avec la souris
:arrow: et pour modifier, mettre dans "Identification" les infos d'inscription, puis cliquer sur "Edition" (la petite gomme)

voici l'adresse (à sauvegarder ! ) :
:idea:
:arrow: Telecharger
:idea:

La carte (de France) se présente ainsi :

On peut cliquer sur un département (ou sur "Europe" ou "Monde" en haut de l'écran)

On peut aussi cliquer sur la loupe (tri par ordre alphabétique) ou
donner seulement une ou plusieurs lettres du pseudo dans le petit rectangle blanc situé juste au dessous,
( d'où l'intérêt de mettre le département dans son pseudo! ) puis appuyer sur la touche "entrée" du clavier.
Image
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

bonne idée, c'est fait pour moi !!

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »