TomA a écrit :Peut etre que l'ancien proprio préférait l'ancien tableau de bord alors il l'a mis sur une méhari nouvelle génération![]()
CQFD
beaufils PAPY 29 a écrit : ↑mar. 21 oct. 2008 18:46 Bonjour à tous
Merci pour vos réponses ,au vue de certaines photos sur le site , je me suis rendu compte que mon véhicule n'était pas le seul à avoir un ancien tableau de bord sur un nouveau modèle cela doit être d'origine , j'aurai en fin de semaine ce superbe bolide !! je suis impatient de remettre en état mémé
Amicalement Pierre
beaufils PAPY 29 a écrit : ↑mar. 21 oct. 2008 18:46 Bonjour à tous
Merci pour vos réponses ,au vue de certaines photos sur le site , je me suis rendu compte que mon véhicule n'était pas le seul à avoir un ancien tableau de bord sur un nouveau modèle cela doit être d'origine , j'aurai en fin de semaine ce superbe bolide !! je suis impatient de remettre en état mémé
Amicalement Pierre
beaufils PAPY 29 a écrit : ↑lun. 20 oct. 2008 18:19 Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site et viens de faire l'acquisition d'une méhari 4 places du 10/10/1979 que j'aurai en fin de semaine donc je suis nouveau pour tout,ce qui ne m'empêche d'avoir lu ce super forum ,le tableau de bord est un ancien modèle est ce normal ? pour le reste tout correspond au nouveau modèle calandre etc etc
au plaisir de vous lire
Amicalement Pierre