Cela fait grand, parce que c'est vide, moi aussi, j'ai trouvé ça vide mes 300 m². Mais comme j'ai horreur du vide, c'est mon côté nature, aujourd'hui, c'est plein.
Moralité, on n'a jamais trop de place.
Moi j'attends toujours la mienne... enfin les 2, car il y en a une vraiment pas très bien... Je n'arrive pas à coincer le proprio pour les récupérer. J'ai hâte de les avoir car ça m'occupera pendant les vacances d'été... Bref patience
Refais la bonne et ... la mauvaise aussi si tu as les CG.
J'avais pratiquement condamné la deuxième à faire banque de pièces mais l'évolution de la cote aidant et le nombre de pièces accumulées aussi, la deuxième sera refaite aussi.
Je suis d'accord avec toi, mais le souci est qu'il s'agit du proprio en retraite d'un garage vers chez moi. Ces mémés sont dans le fond de la cour depuis des années et je sais même pas si à l'époque il les avais prises pour débarasser un client... peut être sans les cartons.
Ce soir
j'ai acheté quelques étagères, des projecteurs sur pied pour cet hiver pour bien voir la bête, une meuleuse avec brosse métallique pour le chassis du dégrippant WB40 (à mon avis le meilleur) et des bricoles pour commencer.
Demain je vois pour récupérer un plan de travail de type cuisine abimé donc déclassé et j'y monte mon étau, mon touret à meuler, avec quelques équerres et pieds, le tour sera joué.
L'outillage que mon père avait en double m'a permis de monter une caisse à outils et petit à petit je m'équipe pour attaquer l'ouvrage.
Combien de temps avez-vous mis pour réaliser votre méhari???
A raison de 2 ou 3 heures par jour et plus le Week-end quelle durée???
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Et oui je roule également en 304 berline de 1970.
Ah! Peugeot, Citroën pour que l'Automobile soit toujours un plaisir!!!!!!