Un nouveau du 78

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
zoreille 78/92

Un nouveau du 78

Message par zoreille 78/92 »

Bonjour à tous .
La cinquantaine venant de sonner,résidant dans le 78 limite 95,je me
décide à m'inscrire sur ce forum que je suis depuis un certain temps.
Je ne possède pas encore de Méhari,mais celà ne saurait tarder,des que je trouve la perle rare .
J'ai toujours adoré ce véhicule,mon père en avait une,achetée neuve en 71,et qu'il a hélas vite revendue. Il me reste le porte-clés :D et le souvenir des kilomètres effectués à son volant,à la campagne,sans permis.
Ayant eu jeune 3 Dyane,je ne devrais pas etre dépaysé coté mécanique.
Et je pense qu'elle aura le même traitement que ma moto:jamais loin des yeux,et jamais sous la pluie..sauf orage!
Le forum des Dyane et Dyane6 Méhari du Dyane Club De France: http://dyaneclub.free.fr/forum/index.php
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue a toi.
Le 78 et le 95 ne manques pas de mehariste... Y a même le chef.

Bon chance pour ta recherche de la perle rare..
zoreille 78/92

Merci de ta bienvenue.
J'ignorais qu'il y avait autant de Méharistes dans le coin.
A la vente,je n'en connais que 2:une,verte 10000€ dans le 95 et une à Rambouillet,et je cherche dur
L'achat ne saurait tarder,certainement en Juin . J'ai quelques touches,il va falloir se décider.
J'aurais aimé en restaurer une,j'ai le temps et les locaux,mais j'ai vraiment envie de rouler en Méhari.
Le forum des Dyane et Dyane6 Méhari du Dyane Club De France: http://dyaneclub.free.fr/forum/index.php
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

Salut Zo
Moi je suis tout proche de Rambouillet et donc Méhariste du 78 !
Bienvenue ici , tu trouveras des passionnés des fous furieux de la mémé enfin bref que des gens super sympas pret à te tuyauter dans ton achat
pour ce qui est de la méhari à 10000 oups c pas donné !!!! et tu parles aussi d'une Rambouillet ???
dis nous en plus
A Bientot
Jacky :roll:
Equipage 58 AMBOISE 2008.
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
zoreille 78/92

Salut Jacky 78 :)
La Méhari à 10000€,qui ne casse rien,est sur LVA,une 76 restaurée en 94 et ,sur Rambouillet,je dois aller voir une Azur,mais qui est bien fatiguée,suite à un séjour prolongé .
Sinon,les offres dans les 10000,voire au-dessus,sont légion,même si elles restent invendues.
Depuis le temps que je suis ce forum,j'ai pu me rendre compte de sa convivialité...et qu'il ne faut guère laisser sa Méhari sans surveillance.
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »