j'ai reçu hier un petit message de Papy-Schume, notre recenseur, m'annonçant le décès de sa maman à 86 ans .
Comme le MCDF est une grande famille, et que notre ami Alain fait en plus partie de ces grands animateurs du forum, je tenais à ce que nous partagions ensemble ces moments de tristesse que nous connaissons tous en de pareilles circonstances ....
Thierry.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Merci à tous et à toutes de vos messages de sympathie, qui me vont droit au coeur.
Comme je l'ai écrit quelquefois, depuis quelque temps j'avais été un peu moins présent sur le forum pour cause "de problèmes familiaux" : fréquents A/R à Epernay et à Châlons. Vous en connaissez maintenant la raison.
Je vais devoir m'éloigner encore quelques jours pour les obsèques et aussi pour traiter certaines "formalités administratives". Aussi, ne soyez pas étonnés de mon "silence-clavier" ...