MErci DIDJI, maintenant j'ai bien compris la difference ce que tu as expliqué. C'est vrai que ne c'est pas une falaise mais un petit mur 'enjambable' !!
J'ai pas d'autres diff pour ce moment. A suivre!!
MErci Julien pour tes infos aussi!
Bon OK Julien je l'ai bien reçue , Je l'envoie à mon frangin qui m'a promis qu'il va l'envoyer à un copain à moi qui va me l'envoyer. Non, finalement c'est trop compliqué. Je vais la mettre direct sur le forum.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12050595][/url]
Bon alors là, c'est clair et net il y a bien une différence de conception dans le montage. D'ou tiens tu cette photo qui correspond en tout point à celle du MR? (netteté en plus). Est ce une boîte que tu as eu entre les mains? Celà voudrait dire alors que l'hypothèse que nous avions émise à propos de montage sur une pré série ne tient pas.
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Bonsoir Peter,
Et bien oui apparament c'est tout pour ce qui concerne les différences, en tout cas, en ce qui me concerne, je n'e vois pas dautre.
Au sujet de laboîte de la FAF 4X4 ou A 4X4 je ne vois que Christophe du club de Sucy en Brie qui pourrait peut être nous en dire un peu plus sur les particularités de cette boîte puisqu'il y a dans leur club trois utilisateurs de ce type de boîte. Christophe, si tes oreilles trainent dans le coin, on te saura gré de nous dire ce que tu sais ou nous retransmettre ce que tu peux apprendre concernant cette boîte. Evidement, les scans d'une doc seraient l'idéal.
Quant aux problèmes de refabrication de pignons, c'est un peu l'Arlésienne. Il faut dire que le problème n'est pas simple à gérer. Philippe attendant des candidats et les candidats éventuels attendant des prix. Donc on se mord la queue.
D'après ce que je lis un peu partout il y actuellement une bonne dizaine de boîtes HS. Sachant par ailleurs que de toute façon celles qui n'en n'ont pas encore, en auront à plus ou moins long terme, celà nous fait un nombre de candidats tout de suite plus important. Peter dit nous à combien se monte le parc de 4X4 recensées.
Partant de ce constat, l'idéal serait que Philippe nous fasse une estimation du coût de refabrication de l'ensemble des pignons du réducteur, par exemple pour une série de 10 et également pour une série de 50. On saura ainsi exactement si celà suscite des vocations ou pas. peut être alors avancera t'on. Dans le cas contraire, dans dix ans on sera encore là à tirer des plans sur la comète
Merci de ta réponse Philippe si tu lis ce post
A plus
Didji
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN