oh nono ou il est le calibre ,tu ferais presque peur manque que la cagoule
il vont nous prendre pour quoi les continentaux le treillis t'es pas un peu fartigué ,à croire que tu revenais de chez nous ,tu aurais pu te sapper pour la photo ,et les gars il est pas beau le gars arnaud hein !! dis tu leur a dit que tu bosses dans la securité ,vous comprenez maintenant pourquoi il est carré le type !!! c'est pas une tapette ça un bon gars elevé qu'avec du bon ,un beau poupon quoi!!!
Et oui, y'a eu campo sans le muret maintenant y'a Campo avec le muret.
Tout à l'heure en lisant un autre sujet, il m'est revenu une info en mémoire que je vous livre brut de fonderie, au cas ou vous chercheriez du MEC pour réparer l'ABS.
Quand j'avais restauré mes deux méhari, j'en avais trouvé chez un gars qui vend un peu de tout: visserie inox pour la plaisance et beaucoup de produits un peu spéciaux comme le MEC.
Je ne me souviens plus de l'enseigne, mais c'est situé sur la RN 194, à gauche en allant vers Bastia. Au pif, je dirais deux ou trois cents mètres après chez Mufraggi. Par contre , c'est vendu en bidon de 5 litres et c'est pas donné. Ceci dit, l'acétone va pas mal non plus.
A plus
Didji
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
muffragi est situé à la zone de baleone ,alors olivier si tu habites sur mezzavia ,tu n'es pas trop loin la n194 traverse la corse depuis ajaccio vers bastia ,donc pour le club corse nous sommes 4 au sud à présent ,bon début a++