DUPONT JEROME80 a écrit :president MCDF a écrit :ça y est ......................le bulletin d'inscription est en ligne.
à vos marques....prêt......partez ..............
et bien je serai pas le premier !! j'ai plu d'encre dans l'imprimante !!
et il y aura t-il une bourse de pièces ???
nicosg 80 a écrit :DUPONT JEROME80 a écrit :president MCDF a écrit :ça y est ......................le bulletin d'inscription est en ligne.
à vos marques....prêt......partez ..............
et bien je serai pas le premier !! j'ai plu d'encre dans l'imprimante !!
et il y aura t-il une bourse de pièces ???
Et bien ça y est jérôme, t'as pu qu'à !!!!
Nicosg.
ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.
Avec Olivier et Henri, nous travaillons sur les sorties et rallye des 40 ans.
Pour la sortie du vendredi voici un petit aperçu qui n'a pour seule ambition que de vous faire languir.
60 kms, dont environ 15 hors bitume, et seulement 1 sur route très fréquentée.
Points de vues exceptionnel sur la vallée de la Loire, ballade dans les vignes, passage à gué de cours d'eau (rassurez vous, sans risque pour mémé), pique nique près d'un chateau , ETC
Si Monsieur Soleil est de la partie, ce sera grandiose.
Philippe
ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Salut, et soit pas inquiet d'être "néophyte", on est tous passé par là.
Tu peut toujours te munir d'une carte, histoire de ne pas perdre le nord, mais en fait, tu n'en a pas absolument besoin.
Le road book est un livret, qui te sera remis au départ de chaque ballade, et qui t'indique la route à suivre, style à ce carrefour, tourne à droite, à celui d'après, va tout droit, après X kms, traverse la rivière, etc., et bien sur, si tu suit bien, normalement, tu arrives à bon port, sinon, comme ils disent aux Antilles, tous les chemins mêment au Rhum.
Philippe