je suis à la recherche de photos de la fixation d'origine du cric sur mémé. Je suis infoutu d'en retrouver une sur le forum.
J'ai commandé les pates chez Groseille, et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont est fixé tout ce bin's...ou alors c'est mon QI qui est insuffisant......
Si une ame charitable avait l'article en magasin, ce serait génial pour enfin finir mémé, c'est tout ce qui lui manque .....avant le grand départ pour Amboise !
Merci beaucoup
Philippe
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.............
Salut Phil31,
Je t'envoie la photo de mes fixations de cric (AM 83)
Lors de l'achat, le cric traînait au fond de la caisse, je n'ai donc pas de photo avec le cric en place.
Sur la photo de gauche, la fixation arrière, et celle de droite, la sangle de la fixation avant, elle même fixée sur une patte métallique.
Merci beaucoup à tous, c'est exactement ce qu'il me falait !
Par contre je pige pas complètement comment est fixé le cric sur la pate du tablier.......Mais bon, je pense qu'avec les éléments en place je dois pouvoir capter......
Je monte tout ça ce W E, et je vous envoie la série photo de mémé terminée ! Eh voui, c'est encore une blanche et bleue, ça va encore en faire hurler certains ! mais falait bien que Madame décide de quelque chose, histoire d'etre partie prenante dans le projet ....et histoire d'avoir la paix au garage tous les soirs jusqu'à minuit..........Elle pourra toujours dire qu'elle a choisi les couleurs ..........
Encore merci et bonne soirée
Philippe
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.............
Le pied du cric se cale dans "l'espèce de ferraille" en Z au tablier.
Le corps du cric repose sur la doublure d'aile.
La tête du cric (quelques dizaines de cm plus bas) repose sur la patte AV (patte a fixer sur l'une ou l'autre vis)
Le corps du cric est maintenu par une petite bride en cuir (ou simili) qui passe dans le trou de la patte :
(merci à l'auteur de cette photo dont j'ai récupéré une vue partielle)
Bonsoir,
Explication on ne peut plus claire !
Encore merci à tous, et particulièrement à Papy qui a un don pour vous sauver des emmerdes méharistes en tout genre !
Philippe
phil31 a écrit :Bonsoir,
Explication on ne peut plus claire !
Encore merci à tous, et particulièrement à Papy qui a un don pour vous sauver des emmerdes méharistes en tout genre !
Philippe
Salut à tous,
Papy, tu es extra !
Regardes les premieres photos de mémé dans le post " sorti de clinique ", je l'ai posté pile poil au meme moment que toi !
Par contre pour la cale, je n'ai pas de support et je n'ai pas su le voir chez groseille....
Philippe