salut a vous .........
j'aimerais savoir si nos voitures cheries crache beaucoup de cochonnerie ?
vielle technologie ok , mais petite cylindree ...........
??????????
y a t'il possibillitee d'ameliorer ???
merci
Bonjour à tous,
J'ai du passer mon CT tout récemment, et le controleur n'arrivait pas à prendre la mesure avec son banc tellement mon réglage était nickel.
En fait, il a du monter dans les tours pour avoir quelques chose qui s'affiche.
Comme quoi ...
La pollution, ce serait-y pas le nouveau prétexte pour nous taxer du fric, le peu qu'il nous reste. Qu'il fassent attention à la nocturne à force de tirer sur l'élastique.
Du moment qu'il y a combustion il y a pollution!
Il faut penser qu'il y a plus d'un milliard de Chinois qui polluent à outrance.
Sans compter les américains et les australiens.
Si nous voulons avoir une action efficace il faudrai arrêter d'un coup l'industrie mondial.
Il faudra environ 50 ans pour ralentir cet énorme rouleau compresseur.
Toute action individuel ne servira qu'à enrichir le lobby environnemental.
Bonjour,
J'ai eu le pb sur la mienne récemment, le controleur a du accelérer car il n'arrivait pas à prendre la mesure. En fait, j'avais une petite fuite sur une pipe d'échappement (au raccord) et cela perturbe la machine qui n'a pas un taux suffisant de CO2 pour prendre la mesure. En accélérant, la voiture pollue plus à la mesure...(ceci dit c'était ok quand même)
Il vaut mieux vérifier l'étancheité de sa ligne d'échappement avant de passer au CT.
Xavier
pour tes odeurs dans l habitacle il a deux cas fréquents : joints de tubulure défectueux entre tubulure et culasse culasse desserrée c est fréquent , mais la tu as un autre phénomène ,en principe tu as un bruit de pétarade a l accélération . verifie ca et tout ira bien
Arf la pollution, cela devient tellement chiant et précis que je viens d'investir dans un appareil de mesure pour regler convenablement les betes. ( sinon c'est 45 euros dans un garage quand tu en trouves un qui veut bien te le faire ..... )
De toutes façons je m'en fous, c'est une 69 et la pas de pollution !
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! )
Olivier 75/37 a écrit :Je vous pose la question: qu'est-ce qui pollue le plus?
Une Méhari à la campagne ou un Hummer en ville?
Voyez c'que j'veux dire...
Est ce que le HUMMER a plus de 10 ans ???
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! )
bonjour, la polution du Hummer ça dépend ci c'est de la bonne ou la mauvaise "Hummer "
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac