Mehari Club Argentine

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
Titi Méhari
MCDF 2025

Mehari Club Argentine

Message par Titi Méhari »

allez faire un petit tour sur la page d'accueil de notre club voisin :lol: ...............en Argentine :arrow:
adhérent n° 1220 du MCDF.

son adresse est sur la page liens... :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

Ouai, ben ils ont du bien se marrer les collègues en Argentine! :lol:
En effet, en page de garde on voit une superbe version argentine avec de gros pneus bien balaises :P et à coté une version européenne avec des roues de bicyclette et sur le toit!...... :roll:
Ils vont croire que leurs bagnoles tiennent mieux la route que les notres!... Bien oui avec des pneus pareils, ça ne se retourne pas, mon ami!
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

c'est bien connu... Bibendum colle à la route ! (enfin, pas toujours :wink: )
Image
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Voilà le petit mail que j'ai reçu de la part de Sébastian, Président du club Argentin.
Alors à vos claviers, et que chacun inonde la boite de Sébastian afin de lui montrer qu'en France les méharistes savent ce que le mot amitié veut dire ...
(faites quand même attention aux fautes d'orthographe pour le traducteur !!! :lol: )

Cher Thierry

J'ai reçu le numéro 56 du bulletin d'informations du MCDF, que vous m'envoyez trimestriellement, et, comme toujours, je vous remercie beaucoup.
J'ai l'intention de commencer comuniquer plus souvent avec vous par l'intermédiaire de mon cousin, qui parle un petit peu de français, et je pourrai, donc, recevoir vos mails dans votre langue.
Je vois que vous avez l'intention de conaître encore plus sur les modèles de Méhari qui ont été produits en Argentine et Uruguay. Si vous voulez, je peux vous faire un abrégé de la production historique, accompagné de quelques images, pour que vous et tous les membres du MCDF en profitent; et, peut-être, vous pourriez le publier dans le prochain numéro de La Revue des Meharistes.

Recevez mes sincères salutations,

--
SEBASTIAN BRETAL
PRESIDENTE CLUB MEHARI ARGENTINA
www.mehari.com.ar
webmaster@mehari.com.ar
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »