Rappel
En tant que membres MCDF vous avaient déjà le remise club (cassis, MCC, et d'autres), sans avoir a payer l'abonnement.
La liste precise est sur
http://www.mehariclubdefrance.com/avantages.php
J'adhère à ton raisonnement Bertrand.
Surtout que j'ai refais la mienne, il y 20 ans. A l'époque, pas de fournisseurs dans le sud, j'ai tout acheté dans une concession CITROEN, et bien je peux vous dire que les prix pratiqués aujourd'hui restent à mon avis raisonnables.
Seulement dès que l'on doit mettre la main au porte monnaie, cela nous fend le coeur, et on devient quelque peu râleur.
Enfin on a vu des forums de faire fermer pour des choses pareils, même si la suite leur a donnée raison au tribunal....
Les posts critiquant, les fournisseurs (du sud ou d'ailleurs) seront desormais "modérés"
Donc pour
CARBO 33/34
JACKY78
Papy-Smuche-95
J'ai supprimé vos post, n'y voyez pas de mal, mais un soucis d'eviter les derives, qui arrivent vite sur un forum
Même qu'il faut faire rudement gaffe ! D'ailleurs personne ne fait assez attention, c'est pour cela qu'on voit un peu n'importe quoi dans tous les domaines.
L'expression est bien choisie, d'ailleurs ma transformation à l'américaine de ma Méhari est ce qui proportionnellement a coûté le plus cher. 60€ de face avant, 80 de barre spécifique, 130 de phares, 45 encore d'optiques car les précédents n'étaient pas beau malgré le prix, j'aurais même pu mettre the cherry on the Cake avec un authentique capot US à 180€. Je sais quand on n'aime, on ne compte pas mais quand on ne compte pas, cela finit par vraiment chiffrer.
Olivier, si tu veux (un peu) rentrer dans tes frais : je viens de voir en grande surface des rivets-pop "spécial plastique et matériaux délicats" (en alu-alu, avec le foret "qui va bien"), à 3,60 les 50 unités. Existent en quatre dimensions.