je vais peut-être dire une conn...rie, et je laisse la plume
à plus expérimenté que moi, mais je pense que :
Hypothèse n°1
- Le rouge du commodo est le même fil que le rouge de la centrale : c'est (pour moi) l'alim + qui est envoyée vers la centrale dès que la palette du commodo
quitte la position médiane.
- La centrale se met alors à hacher (rythmer) le + qu'elle renvoie vers le commodo par le fil vert.
- Ce + intermittant qui est alors reçu au commodo par le fil vert va directement aux lampes des cligotants, ou selon la position prise par la palette, est inversé vers le fil jaune et va aux autres clignotants.
... à moins que ...
Hypothèse n°2
- Le fil rouge de la centrale soit un + permanent (fil vert de la centrale relié au rouge du commodo: retour du + rythmé)
- Le déplacement du commodo vers l'une ou l'autre position ferme le circuit sur les clignos d'un côté ou de l'autre, ceci provoquant la mise en service de la centrale qui hache le retour de + vers le commodo.
Ceci étant dit, vérifie tes connexions sous le tableau de bord ! (ça ne mange pas de pain)
Tu as peut-être un croisement de fils inapproprié, ou un raccord défait entre centrale et commodo.
Hé les gars,
merci de me remettre sur les rails si je foire dans mon raisonnement !
(j'ai quand même eu moins de mal avec Photoshop pour faire clignoter mes phares

)