TROP FORT!!!

La technique pour tous.
Répondre
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

JF tu es un bien gentil garcon ....si je tenais le percedent proprietaire et si c'est bien lui qui est à l'origine de cette m..........
bref calme toi josiane calme toi !!!!!
:lol: :lol: :lol:
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Jacky, tu as vu le big lapsus :" le percédent propriétaire" ....
Cool, man, cool. Et puis cela a tenu pendant des années.
olivierm
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

C'est sûr ça va faire un tube au Top 50 du MCDF! Là-dessus bois une bière JF, ça fait mieux passer la choucroute...
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
IFFIC89/77/64

Message par IFFIC89/77/64 »

Bonjour, concernant la brasure de la tubulure de frein il n'y a pas de quoi avoir peur , si elle a été bien faite il n'y avait aucun risque c'est aussi solide que du neuf :P :!:
Pour ma part ce qui m'impressionne cet la qualité de la plateforme :( :!:
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
oljd 68

Message par oljd 68 »

IFFIC89/77/64 a écrit :Bonjour, concernant la brasure de la tubulure de frein il n'y a pas de quoi avoir peur , si elle a été bien faite il n'y avait aucun risque c'est aussi solide que du neuf :P :!:
Pour ma part ce qui m'impressionne cet la qualité de la plateforme :( :!:

c'est ce qui me fait peur quand on vois le sale boulot de la plateforme...
oljd 68

Message par oljd 68 »

bien vue :P
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Salut Jean François

Mois aussi je m'étais fait avoir par un ancien propriétaire indélicat.
L'auto était maquillé dans les règle de l'art :evil:
Les problèmes sont apparus un après les autres.
Le premier pépin que j'avais cétait la roue ar droite qui c'était desserrée d'un coup et pas moyen de la resserrer les écrous tournaient dans le vide il a donc fallu rentré a la maison très doucement. J'ai du tronçonner les écrous pour démonter la roue. Après avoir déposé le tambour j'ai constaté que les tocs ont été soudé :evil: Résultat: remplacement du tambour ainsi que la jante.
Lors d'une inspection détaillé du sous bassement j'ai trouvé une imperfection
sur la tôle de fermeture a l'avant coté droit. Une tôle avait été rivetée mais bien encastrée et mastiqué la aussi j'ai du remettre une tôle mais soudé dans les règles de l'art et pour finir j'avais claqué le moteur Zéro de pression d'huile d'un coup et plus une goutte d'huile dans le moulin :evil: et hop un autre moteur :evil: et comme par hasard j'ai vendu l'auto une fois qu'elle était fiable non pas suite a tous c'est problèmes mais c'était une 2 places et le hasard a voulu que je trouve une 4 places.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
JF GUITTARD62
MCDF 2025

Message par JF GUITTARD62 »

ben ouaip....maintenant il y prèscription, ça fait plus de 6 ans que j'ai la voiture et en toute honnèteté je ne me suis rendu compte de rien et ne me serai sans doute jamais rendu compte de quelque chose, puisque tout fonctionnait à merveille... Même les CT n'ont rien remarqué, et j'entends encore le gars me dire lors du dernier passage " eh une Méhari avec un chassis dans cet état, je n'en voie pas tous les jours" et il ne croyait pas si bien dire...
Bref tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir, puisque tout ou presque est rentré dans l'ordre, mais quel boulot!...
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
ANDY
MCDF 2025

Message par ANDY »

salut J F ne te plains pas au moins sur nos auto on peut quasiment tout faire ou tout retrouver et puis çà occupe plutot que de tourner en rond pense a ceux qui essayerons de faire la même chose sur nos autos modernes !!!!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »