bonsoir JF.
Sur la mienne, couvée (ou cuvée) 73 le faisceau descend le long du tube AVG du tubulaire AV, puis court le long du côté G, à mi-hauteur entre la barre de renfort et la base de la portière (fixation par bracelets caoutchouc sur les tubes verticaux, arrive à l'angle ARG, puis rejoint l'angle ARD en suivant la traverse AR au niveau du "pare-chocs".
Le circuit de jauge du réservoir se sépare du faiscau et descend verticalement le long du tube situé à la verticale de la roue ARG.
Les retours de masse sont piqués dans les équerres D & G aux angles inférieurs du tubulaire AR. (tu y verras, au milieu de chaque équerre, deux trous de 5 recevant chacun une vis M5, avec écrou et contre-écrou)
Ma prose vaut ce quelle vaut, mais probablement autant que la belle photo qui t'est promise, car la prise de vue n'est pas évidente ! ... et puis, tu nous en fais faire des trucs! est-ce que ça se fait d'aller lorgner ainsi sous les jupes des mémés?
Il est vrai qu'avec la tienne et ses parties de jambes en l'air .... tu es à bonne école
