c'est une operation qui n'est pas tres compliqué mais si tu l'a jamais fait je te conseille si tu te lance dans ce genre de travaux d'investir danns " je repare ma mehari " de Citropolis en vente auprés du club à un prix raisonable........
bon courage
Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
Il te faut une douille de 32 avec BRAS ET RALLONGE !!
En gros,
Commence par retirer la roue, ensuite il faut sortir la goupille ( marteau buin, pince ) prevois de la changer !!
La freins serré, avec ta clé de 32, dévisse l'ecrou !!! Attention beaucoup d'effort est parfois necessaire !! Tu peux aussi bloquer le flasque de roue pour eviter qu'il ne tourne !! ( Rallonge en travers dans un trou du flasque qui bloque sur le pivot !
Quand l'ecrou est venu, tu peux sortir le cardan par l'interieur apres avoir désacoupplé l'autre extrémité de sur la boite !!
Ce n,'est pas sorcier, il faut juste attaquer par le bon coté !!
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! )