je suis en train de remonter une méhari et j'arrive à un stade qui m'engoisse très sérieusement.
tout ou presque est en place: tubulaires avant et arrière neufs, carrosserie neuve, mécanique entièrement remontée, colonne direction....
j'ai commencé à assembler les côtés et j'en suis à l'ajustement au niveau de la partie avant pour monter les charnières de portes...
mon gros soucis provient au moment ou j'ai voulu mettre en place ,à blanc, le tableau de bord pour ajuster les charnières supérieures.....
le tubulaire avant est trop incliné vers le bas côté habitacle.
je m'explique : "deux points, ouvrez les guillemets"....
Tout l'ensemble du support du tableau de bord doit être mal soudé car je n'arrive pas à aligner le bas du tableau en ABS avec la barre inférieure du tubulaire. De plus ça force évidemment au niveau du support pare brise et ça frotte sur le haut des ailes
les deux glissières de la boite à gants sont inclinées vers le bas au lieu d'être à l'horizontal, le guide du frein à main est horizontal au lieu d'être incliné vers le moteur , la tôle qui soutient le maître cylindre ne plaque pas la bassine en sa partie basse, et le support du neiman est trop bas...
P....n, ça ne m'est jamais arrivé, et si je continue à remonter comme ça (déjà ce n'est pas du boulot et ensuite l'inclinaison du pare brise, le montage de la capote (et du hard top) ne correspondront pas ....
qui a déjà eu un tel problème ?
vous imaginez si je dois tout redémonter, car en plus c'est pas pour moi, mais mon casse-croute et je vous dis pas le chamboulement dans mon planing....