clignotants

La technique pour tous.
Répondre
dan13960

clignotants

Message par dan13960 »

Nouveau point d'interrogation:
Mes clignotants marchent normalement a l'avant mais rien a l'arriere
Les lumieres marchent normalement avant / arriere donc pas de probleme de masse puisque c'est la même pour les clignotants et les feux.
Les ampoulkes sont bonnes
les liaisons electriques sont bonnes
Le commodo sonore ne clique plus , la centrale oui ( cliquetis faible) .Le voyant central vert marche pour les warning pas pour les clignotants .
Je ne pense pas à une panne de la centrale pusiqu'elle alimente simmultanement la totalite du coté droit ou gauche . quelqu'un a t il une idée??
Merci par avance
Dan
Bouches du rhone et Cevennes
Amédée 95/21
MCDF 2025

Message par Amédée 95/21 »

Tes warnings fonctionnent ??????? (les quatre ampoules, bien sur!)
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Branche une lampe témoin à la cosse qui alimente tes clignotants pour tester l'arrivée d'un courant ou non. As-tu vérifié les douilles des ampoules, un tout petit peu d'oxydation suffit pour empêcher le fonctionnement des clignotants.
olivierm
VIDAL 11

Message par VIDAL 11 »

Salut,
Moi j'avais mes lumieres arriere et avant qui fonctionnaient,mes clignos qui fonctionaient parfois avant parfois que d'un coté c'etait peu ou prou aleatoire (il y à un post à mon nom sur l'ancien forum assez gigantesque)
Bref un probleme de centrale clignotante+un probleme de masse aux clignos arriere(alors qu'ils s'allumaient) ,de la boue sous le chassis etc..
Lorsque la logique electrique à été eliminé il reste le charme de la recherche artistique..
Je ne t'aide pas trop car je n'ai pas de competence mais verifie si une masse ne se fait pas tout de meme
serge
ALEX.C76

Message par ALEX.C76 »

J'ai eu le même probléme, l'alimentation n'arrivait pas, j'ai tiré un fil des clignotants avants puis j'ai réglé un probléme de masse(masse côté droit et gauche, masse éclairage plaque)
Attention à la rouille et aux bidouillages du faisceau!!! ca énerve!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »