Salut vous deux.
C'est pas sympa d'être passé à mon stand sans vous faire connaître et passer comme de parfait inconnu
Il y avait de la bière et du coca à midi j'avais même fait des knacks.
Il a effectivement fait très beau
J'y étais déjà samedi après midi et le soir c'était la fête certains exposants devaient avoir la tête dans le cul Dimanche
Je n'ai pu faire qu'un rapide tour sur la bourse Dimanche Il est vrai que les pièces pour mémé sont rares j'ai aperçu un capot vert montana une bâche de toit et comme vous l'avez dit 2 planches de bord 2 faces ar un coté gauche 2 montant de portes et un pare brise dont la vitre était cassée.
Je le sais si bien car ces pièces était sur mon stand.
Alors si je vous ai matraqué avec les prix c'est de votre faute c'était le seul Ford Transite blanc vous auriez du me reconnaître
Si non à par le manque de pièces pour Méhari il y avait de la très belle pièce pour d'autres autos, le site avait fait son plein d'exposants plus de 200 et pour Dimanche plus de 5000 visiteurs. Une bourse qui est de plus en plus victime de son sucés ce qui est pas une bonne chose car la bourse devient invivable et injectable pour finir de disparaître un jour.
Mais c'était une très belle journée.