Super l'orange mais très voyant, j'ai carrément parfois l'impression que les gens avaient été prévenus de mon passages. C'est sans doute le bruit du moteur D'autant que j'ai opté pour un orange Mango, celui de la Saxo Bic ( je sais , je répète : déformation professionnelle ) car je trouvais le Kirghize trop "terne" ou trop TP. Les réactions sont plutôt sympathiques mais ça fait drôle de perdre l'invisibilité d'une Xantia ou Corsa, même la Murena ne fait pas un tel effet.
bravo pour ton boulot ; vraiment beau a voir et bonheur des yeux ?
moi la mienne est orange d origine et je la préfère en couleur comme les cassis
donc elle vas finir blanche et bleu
Un peu trop vu et devenu banal. La mode est à la couleur mais chacun fait ce qu'il veut. Il est vrai que l'Azur a été longtemps très prisée mais comme tout le monde s'est empressé d'en faire de fausses bien aidés per nos fabricants qui ne produisent que des éléments blancs. Résultat, cela a perdu en originalité.
tu as raison , mais je ne cherche pas vraiment la même que l azur , je n irai pas poser les autos collants sur le capot ni la capopte spéciale
moi je les trouve plus jolies en blanche et bleu
maintenant je suis d accord avec toi , il y en as beaucoup dans cette teinte , mais je ne vais pas rouler tout les jours avec d autres proprio de méhari , donc mon but est de la faire comme je la trouve la plus belle
faut dire qu elles sont vraiment belle comme ça
il y a pas mal d orange aussi .
Le choix de la couleur, est toujours très diffcile, blanc il y en a beaucoup, et de mon année pas du tout, j'ai choisi orange car pour moi c'est sympa, mais c'est vrai que beaucoup les refont en orange en se moment.
J'ai choisi orange, c'est parce que c'est la couleur d'origine du plastique et qu'en cas de griffure, je ne verrai pas apparaître une autre couleur, mais surtout par goût. J'ai dû enlever une couche de beige bien accrochée pour le retrouver. On ne traverse pas les années 70 sans garder un peu de nostalgie et l'orange était omni présent. Même mon oncle avait une R15 orange, magnifique et le orange vif, pas le foncé, la meilleure couleur pour cette auto. Sa cuisine était aussi orange. La spécificité de l'orange que j'ai choisi est encore plus flashi que celui d'origine, j'adore.
Pour ce qui est de choisir du blanc, c'est un choix qui se respecte, la Méhari, c'est la liberté, pas l'uniformité, pas le gris métallisé...
Si j'en ai vu une peinte ainsi, on dirait un vieux bac à congélation géant. Evitez!