Je vous fais part ici d'un petit truc dont je suis assez fier (bien que, je dois pas être le premier à y avoir pensé!), au sujet du remontage des aérateurs latéraux sur la planche de bord. Oui, l'étape merdique pour laquelle speedy nous souhaite bon courage, dans son guide de remontage...
Si on veut être d'origine, il faut tenir ensemble l'aérateur et sa tole de fixation derrière la planche de bord, et tatonner comme un damné pour faire rentrer la vis cruci lorsque les 2 trous correspondent. Puis visser, à un endroit où on peut à peine passer un embout de vissage... Opération à répéter 4 fois!!! Torticolis et main déchiquetée garantie, avec crise de nerfs en option

Alors que la vie peut être un long fleuve tranquille!!! il suffit de remplacer les vis par des petits goujons d'environ 2,5 cm (diam 4mm il me semble) qu'on enfonce bien dans les aérateurs; ensuite on passe les aérateurs, avec les goujons en place, dans la planche de bord; on passe les toles de fixation par derrière, les trous vont trouver les goujons en aveugle comme dans la nature, un petit écrou par la-dessus, ni vu ni connu, l'opération est réglée en un quart d'heure!
c'est pas environnant, ça??? Allez, à + (je fais le malin, là, maisà part ça, j'ai une super galère aved mon moteur, je vais faire un autre message, sinon, c'est le bordel, sur ce forum