Je me remets à mon chantier méhari en me disant qu'un jour, la pluie s'arretera, et que ça pourra être sympa, de rouler en mémé...
Bref, j'en suis à remonter le faisceau, et je me rapelle pourquoi j'avais arrété là, l'année dernière!

J'ai tous les livres, les schémas électriques, la revue technique, etc... et je rame gravement.... les masses semblent marcher quand elles veulent; pas moyen de savoir si les accessoires fonctionnent; en plus il faut regler l'allumage électronique, tout ça en même temps! HELP!!!
Pour ne pas tout mélanger, quelqu'un peut-il m'expliquer comment vérifier que le moteur d'essuie-glaces est OK? idem pour la centrale clignotant? Comment se cable cette centrale clignotant? Quel est la bonne position des 3 cosses (rouge, bleue, jaune) sur le contacteur 3 fils.??? ça serait déjà un bon début!
Je suis dans le 77, près de Fontainebleau, si un voisin exeprt s'ennuie à mourir (eh oui, la pluie, tous les jours!) il peut venir tout me remonter, je suis à sa disposition pour lui passer les outils!!!

Merci de vos réponses, et bonne route à tou-te-s!
Thomas