Donc ce week-end nous avons sorti mémé et fait un peu plus de 200 km de petites routes de corrèze (beaucoup de virages, freinages...). Bref la bête a très bien roulé, un petit 90 compteur en pointe... Bref tout va bien... sauf que :
- la mémé ayant été stockée pendant de longs mois, le réservoir est plein de "boues" et il faut vider très régulièrement le filtre à essence monté juste lors de l'achat (quelle bonne idée !).
- Pour info ma mémé est de 1973 - carbu double corps (cherchez l'erreur). Après quelques ratés et callages à l'arrêt, on a nettoyé le filtre à essence du carbu (clé de 14) , re-vidanger le filtre à essence sans grand succès. Allons voir du côté du filtre à air... Et là, c'est le drame

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Et là mousse, elle est passée où ???
Là :
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Donc mes questions :
- Où est le gicleur de ralenti ? (c'est pour le nettoyer) ?
- Sur le carbu, il est inscrit "24 Solex 2(1?)" et au dessus "20 K9 1901" : Que dois-je en tirer ?
- le filtre à air est-il du "bon" type ? (boite en fer) ?
Vu du carbu de profil :
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