deviner qui se permet d'arriver à 4 heures de l'aprés-midi alors que tous les participant son déja sur la route et en plus de remporter la coupe .
NOTRE PRESIDENT ,ben ouais y'en a qui s'on née pour gagner!........
Et le deuxiéme prix s'est pour qui ! ............notre amie J.F Guittard.
2 places sur le podium pour le club pas mal non !
ben jojo ! tu te rapelle déja plus? c'étais toi mon copilote (trés éfficace d'ailleur ) mais là je croie qu'on n'est tomber sur plus fort que nous . pour ce qui est de notre classement je ne sait pas trop mais on n'est pas les dernier s'est sûr!.......... super content d'avoir fais ta connaissance jojo,a un prochain rallye j'espére.
A+ dino
bon, il n'y a pas à dire L'Euroméhari à Auffay, ça l'fait! et même si la pluie est venue nous taquiner le dimanche, le samedi était plutôt sec et tant mieux car Frédéric Alain et toute son équipe nous avaient préparer un super rallye touristique dans la toujours aussi belle campagne normande, ainsi qu'un très chouette feu d'artifice!
Une fois de plus l'accueil chaleureux et très professionnelle de cette équipe nous donne l'envie d'y revenir! et on reviendra!
Petit clin d'oeil à G. Marques, son frère et leurs épouses respectives qui avaient le dépalcement avec Bibip 2.
Les plus chanceux ( et j'en fais parti hi! hi! hi! ) on pu faire un baptême à bord de la bête. Souvenir indélébile!!! Encore un grand merci à Georges pour sa disponibilté!
Nous vous ferons suivre des photos prises au cours de ce WE, lhistoire de vous faire regretter encore plus de ne pas y être venu! et toc!